La World Company Inc.  Index du Forum

La World Company Inc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Roland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roland
Actionnaire

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: candidature Roland Répondre en citant

Bonjour à tous,
 Je me présente Roland, chercheur/mineur fraîchement débarqué du 51 lors de la fusion des univers.
 A part ma 11ième planète que que viens d'acquérir,
toutes mes autres planètes sont en gros au même niveau  36 M 31 C 32 D.
Objectif du moment : équiper ma 11 ieme planète et  passer les mines de deut de 32 à 33 partout. j'en ai bien pour 3 ou 4 mois.
Après, je ferai peut être un peu de flotte pour raider un peu. Cela dépendra de mon temps libre.
Je ne suis implanté qu'en G3.

Roland

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolph Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: candidature Roland Répondre en citant

Hello !!
Bienvenue dans la WORLD.CO Exclamation

Te voici dans une ally composée essentiellement de mineur, tout comme toi !!
Nos objectifs sont donc a peu près similaires!

et en passant, félicitations pour la 11ème planète Mr. Green

Je pense que tu connais déjà assez bien notre DRH, Arnold !!
Sinon, tu vas avoir vite l'occasion de voir débarquer ici une partie du staff  Very Happy

Peux tu nous en dire juste un peu plus sur toi ?
Qui tu es, ce que tu aimes ou n'aimes pas dans la vie mais aussi sur le jeu ??

Tu participes un peu en général sur les forum ??

Je terminerai en te souhaitant la bienvenue sur notre fofo et je te dis à très vite !!

Bob Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: candidature Roland Répondre en citant

Bienvenue dans la World Company Roland!

Je te crée une partie en interne où tu pourras nous poster ta présentation et la présentation de ton compte Wink

En espérant que tu t'y plairas ici et que tu passeras régulièrement sur le fofo!

Ben_Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: candidature Roland Répondre en citant

salut mec bienvenue a toi que dire de tout ca 11 planete equipé en 36/31/32 ba ...................

tu me donnes ton compte lol

non serieusement trés beau comptes tu geres bien ton truc alors bon courage pour des deut 33 Wink

roland
Actionnaire

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 01:55 (2012)    Sujet du message: candidature Roland Répondre en citant

Salut à tous,

Pour compléter la présentation et répondre à quelques questions, je peux ajouter que je suis informaticien et que je joue bosse beaucoup.
En ce moment, c'est  un peu d'ogame , un peu de lord of the ring, des petits jeux divers sur krongate et des parties d' ADD avec des copains.
J'aime bien le ski et le tennis, mais je n'en fais pas assez.
Participation au forum : Inégal surtout en semaine.
Sur ogame :  ce compte est le seul que j'ai gardé, j'en ai eu jusqu'à 4 en même temps mais je ne faisais plus que ça.
 une petite déception : les recherches pour booster la vitesse des vaisseaux. Au delà du niveau 12, l'amélioration est vraiment minime, ça ne vaut plus le coup.

Dolph Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: candidature Roland Répondre en citant

merci pour ce complément d'information  Okay

Alors, le poste d'informaticien t'oblige à bosser beaucoup !!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: candidature Roland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation