La World Company Inc.  Index du Forum

La World Company Inc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brabus
Actionnaire

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis un mineur faisant partie de l'alliance MINEUR venant de l'uni 62. Okay
vous êtes surement déja au courant de notre volonté de nous unir à vous.
Nos sommes 6 (je ne sais pas encore si tout le monde est OK pour l'union mais la majorité l'est) situés entre les places 300 - 500.
Nous sommes 5 à nous connecter tous les jours et donc actif.

Que pensez-vous de cette union?
je transmettrai à mon alliance votre opinion!

Bon jeu
A+

Brabus

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnold_Sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

salut l ami 

Oui nous sommes conscient de votre demande d'adhésions a notre alliance pour leur l'heure je ne suis pas pour 

Je scrute l univers 64 depuis notre arriver et en toute franchise je cherche des joueurs qui dispose de plus de point 

J'ai rien contre vous je vous l'assure mais voila mon recrutement ce basses sur sur des joueurs plus important en points totale et indestructible 

J'espère ne pas paraître pour un con qui refuse des joueur a moindre points 

Mais voila je faire grandir notre alliance et cela passe par des compte plus important 

pour l'heure vos profil ne m'intéresse pas (peu être cru dans mais propos ) mais je veux des joueurs plus imposant 

A vous de développer votre niveau et la on en reparlera 

Maintenant si l'alliance ai ok pour votre adhésion je suiverai mais pour l'heure voici mon opinions 

Bob Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:42 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Salut brabus,

laisse-moi tout d'abord te souhaiter la bienvenue sur notre forum. Nous sommes en effet au courant grâce à MagicY et MrX de votre intention de nous rejoindre et nous sommes très honorés. Mon ami Arnold a peut être répondu un peu trop brusquement en fermant la porte mais la vraie situation est qu'on se limite à 20 membres au maximum pour garder une bonne cohésion et que vous êtes 6 ce qui passerait notre total à 22 voire 23 très prochainement.

Nous pouvons donc recruter au cas par cas pour maintenant mais on ne peut pas garantir qu'il y aura une place pour chacun d'entre vous malheureusement. Nous pouvons négocier en interne pour l'inclusion de ceux qui ce seront présentés sur ce forum.

Amicalement,

Bob, CEO de la World Company

Dernière édition par Bob Sylvestre le Dim 26 Fév - 11:52 (2012); édité 1 fois
Dolph Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:35 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

hello la compagnie,
alors je vous souhaite aussi la bienvenue, même si la messe est dite...

Le recrutement ne peut se faire qu'au cas par cas, pour que nous ne dépassions pas 20 membres tant que possible ou bien vraiment à la marge, c'est à dire un classement général très bon et une envie de s'investir un peu dans la vie de l'alliance "même si cela reste un jeu évidemment".
Nous sommes déjà 16 et certainement 17, du coup, les dernières places seront toutes étudiées au cas par cas

Désolé pour le raisonnement que l'on tient mais nous nous devons tout de même d'assurer comme l'a dit précédemment Bob, une cohésion par une limitation dans le nombre et une moyenne par membres maintenue au moins à notre niveau actuel.

Enfin, je conclurai en disant que nous avons nommé au sein de notre alliance un DRH, arnold afin qu'il puisse prendre des décisions. Au vu de son investissement dans ce sens, je partage également son opinion. 

Au plaisir, amis du 62. 

Ben_Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

salut mec ca fait plaisir que tu soit la, mon opinion est d'etudier au cas par cas aussi , personnellement moi ton integration peux etre benefique pour nous pour tes collegues qui viennent se présenter Wink

a bientot.

ps : il reste 3 places a prendre en gros apres c'est que du top 100 ou 130 qui nous integre.

brabus
Actionnaire

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Salut à tous!

Les réponses n'ont pas trainées!
Je comprends bien vos réactions et situations. Je transmet à notre alliance et reviens vers vous.

A+

Bob Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:52 (2012)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Oki on attend ton feedback.  Okay

Si tu es encore intéressé par l'idée de nous rejoindre sachant que tous les MINEUR n'auront pas une place, on peut étudier ta candidature dans quel cas une petite présentation du compte et de toi-même serait appréciée pour qu'on fasse connaissance. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Fusion d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation