La World Company Inc.  Index du Forum

La World Company Inc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MagicY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magic_Sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: MagicY Répondre en citant

Bonjour à tous, en vue d'une prochaine intégration de l'alliance MINEUR dans votre alliance ? je viens tout de même me présenter Smile

Pour commencer je viens de l'univers 44, c'est mon compte d'origine, j'ai environs 6M de points dont 5.582.630(91.8%) indestructibles. Je suis basé G7 G8 et G9 plus tard j'aimerais être totalement en g9 pour plus de facilité et plus de deut (éviter les longs voyages)...
Aperçu de mes mines  :

Mines de magicy - Univers 64
Points mines : 4.253.051

MagicY : Metal 36 / Cristal 31 / Deuterium 29 / 74°C
Anuki : Metal 34 / Cristal 30 / Deuterium 29 / 31°C
Ocko10 : Metal 34 / Cristal 30 / Deuterium 28 / 66°C
Dany_psg : Metal 35 / Cristal 31 / Deuterium 29 / 63°C
Gentleman : Metal 35 / Cristal 31 / Deuterium 30 / 62°C
Haroth : Metal 35 / Cristal 30 / Deuterium 28 / 64°C
Le tradeur : Metal 35 / Cristal 30 / Deuterium 28 / 63°C
Alejandro : Metal 35 / Cristal 30 / Deuterium 27 / 30°C
Blob : Metal 35 / Cristal 30 / Deuterium 25 / 14°C
DarkWolf : Metal 31 / Cristal 24 / Deuterium 17 / 78°C

Production :

Par heure : 280.693 metal, 103.391 cristal et 46.732 deuterium
Par jour : 6.736.632 metal, 2.481.384 cristal et 1.121.568 deuterium
Par semaine : 47.156.424 metal, 17.369.688 cristal et 7.850.976 deuterium

OGameTools

Vu l'ancienneté du compte, vous me direz j'ai que ça comme point ? Bah oui pour la simple et bonne raison que j'ai du restructurer mon compte, c'est à dire supprimer 4 colonies (ou il y avait mine de métal niveau 34 et cricri 30) à cause du manque de case (j'ai fait le noob en début d'univers) et donc ça ma pris 3-4 mois à récupérer tous les points que j'avais perdu.(j'ai aussi laissé le compte en MV pendant 4-5mois après le changement d'interface)

Bref mes connaissances sont beaucoup dans la CO, mais je connais aussi Le tradeur(ça va bien avec votre alliance ^^) 9ème du classement par point. J'ai décidé de rejoindre les MINEUR après la fusion car sur la page externe de leur alliance c'est écrit alliance pour mineur sans obligations (ça veut pas dire que j'aime pas les forums, je suis même très actif dessus).

IRL : Je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans, je suis étudiant en Fac (pas l'an prochain) en Math info et électronique. J'adore la plupart des sports, mais aussi les séries US Very Happy Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos, en ce moment Alan wake sur PC, Assassin's creed revelations et d'autres Smile

En gros voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !

PS : si je rejoins votre alliance on m'a dit qu'il fallait trouver un nom en Sylvestre ==> Magic_Sylvestre ?
PS2: Désolé pas de RP, j'ai pas d'imagination avec votre thème d'alliance ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:57 (2012)    Sujet du message: MagicY Répondre en citant

Bienvenue à toi MagicY,

Tout d'abord merci pour ta présentation. J'étudie à peu près les mêmes choses que toi mais en école d'ingé, quand tu dis pas l'an prochain, tu envisages quoi?

Niveau compte il a l'air pas mal, je vois que tu développes ta 10ème planète et que pour le reste c'est assez régulier niveau mines. Compte tenu du handicape des 3-4 mois en mode v et la suppression de 4 colos (ça t'aurait pu éviter, il y a toujours moyen de gagner des cases en optimisant un petit peu!), tu ne te débrouilles pas mal.

Avec un compte correcte, une participation régulière forum et un pseudo de Sylvestre j'ai du mal à être contre!

J'attends l'avis des autres et de Arnold, notre DRH. ^^

Magic_Sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: MagicY Répondre en citant

L'an prochain je vais surement me diriger vers un BTS ou DUT dans l'informatique (programmation), la fac c'est très très dur quand on vient pas d'un BAC S et qu'on est moyennement motivé :/

Pour mon compte, je sais que j'aurais pu optimiser plus que je ne l'avais déjà fait, j'avais Terraformeur niveau 4 et j'avais que 180 cases, sur le long terme ça m'aurait surement handicapé, donc j'ai pris aucun risque et remonté mes colonies.

Une fois la 10 ème planète au niveau des autres, je pense m'attaquer à l'astrophysique niveau 19 pour une nouvelle planète (non négligeable pour un mineur).

Voilà si vous avez encore des questions, n'hésitez pas ^^

Arnold_Sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: MagicY Répondre en citant

Salut MagicY

me présente Arnold_Sylvestre 

Ton compte est plutôt bien gérer comme la dis Bob , un bonne équilibre entre tes mines 
Après je pense que tu as fais le bon choix en décolonisant tes planète sur le coup la perte de point est énorme mais au final tu peu repartir sur de bonne base 

Après astro 19 je vais le lancer d'ici peu et sache que ça prend un temps fou lol j'en peu plus d attendre les dernier millions de cricri et deut qu'il me manque mais bon quand il sera lancé que de plaisir

BON je m'emballe la, sinon bien venu chez nous 

Dolph Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: MagicY Répondre en citant

hello et bienvenue chez toi ^^
Pour moi, 
je suis Dolph_  et IRL Nicolas
J'ai 28 ans et je bosse dans le domaine de la banque depuis bientôt 7 ans...

Coté jeu, je suis aussi un pur minier pour plusieurs raisons, je préfère l’indestructible et je n'ai pas le temps de surveiller une flotte... Ca m'a valu quelques chutes de points à un certain moment et j'ai compris la leçon !!!

Je trouve aussi que tu as un compte sympa et bien structuré, je fonctionne comme toi, je monte mes mines de manière homogène.
Je trouve que ta présentation est claire et sympa !
Si en plus, tu passes de temps en temps sur le fofo et que tu adhère à notre esprit du jeu, alors u seras le bienvenue chez  nous !!

A très vite l'ami dans la WORLD CO !

Ben_Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: MagicY Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi sur le forum, tom compte est bien en effet mais vu ou on se trouve je te conseil de monter tes deut en priorité la au nv 30 deja.
sinon c'est homogéne comme un compte mineur Wink comment vas tu faire pour reunir tout ca en G9 ? tu aurais du le faire lors de tes recolonisation..

ta deja tes acheteurs de deut ..... Embarassed

En tou cas bienvenu ici et je ne suis pas contre non plus , attendons le DRH

paye un coup en attendant fait soif ici.....

Magic_Sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:46 (2012)    Sujet du message: MagicY Répondre en citant

Pour aller en g9 seul les déménagements de colonie peuvent m'aider... je le ferais en temps voulu avec le restant de mon crédit téléphone (pour pas le perdre). Pour les mines de deut, j'attends de mettre mes deux dernière mines de métal au niveau 35 et ensuite je mettrais à niveau mes pitoyables mines de deut (niveau 30 dans un premier temps) x)
J'ai pas d'acheteur régulier de deut, j'en ai vendu 10M hier à Wall E, mais si je vous rejoins, vous aurez la priorité ainsi que vos pactes (si vous en avez).

Je t'offre une bonne bière tiens Very Happy :

Bob Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:28 (2012)    Sujet du message: MagicY Répondre en citant

Je pense qu'une fois que tu verras nos taux, tu n'auras pas à chercher ailleurs! Okay

Pour un minier, c'est sûr qu'il vaut mieux avoir ses colonies regroupés, on consomme moins et les transports se font plus rapidement.

est-ce que tu sais quels autres membres de ton ally souhaitent nous rejoindre?

Magic_Sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:40 (2012)    Sujet du message: MagicY Répondre en citant

D'après leurs messages co, ils ne sont pas contre Smile vu que je suis nouveau, je ne sais pas comment l'alliance fonctionne et donc ce qu'ils vont faire mais je vois pas pourquoi ils refuseraient votre offre Smile

Dolph Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: MagicY Répondre en citant

C'est sympa l'ami !!
Tu verras qu'on s'arrange en interne pour le deut dans la mesure du possible !!
Au plaisir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: MagicY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation