La World Company Inc.  Index du Forum

La World Company Inc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hasdrubal (uni 61)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr. Bill Sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Hasdrubal (uni 61) Répondre en citant

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La pénombre régnait  sur Baalat-Haedrat, les rayons du soleil ne parvenant pas à transpercer les épais nuages sombres créés par les innombrables cheminées qui hérissaient cette planète rocheuse. Les pluies acides incessantes usaient la pierre, la fragilisant, rendant les éboulements fréquents. On pouvait voir régulièrement d’anciennes entrées de galeries minières remplies par des tonnes de roche instable.
Au milieu de ce monde apparemment désert, une seule bâtisse s’opposait encore à la monotonie du paysage. Un immense manoir s’élevait en haut d’une petite colline, et bien qu’elle soit proche de l’état d’une ruine, on pouvait encore imaginer sa somptuosité d’antan. Les murs noircis par la suie, les vitres aux carreaux fissurés ou cassés, l’absence de tuiles qui laissait apparente la charpente rongée par les éléments et les portes arrachés étaient autant de symboles qui démontraient le manque d’entretien du manoir.

Pourtant, ce bâtiment était loin d’être abandonnée. Son propriétaire ne l’avait même jamais quitté en 3 ans. En réalité, comme partout sur la planète, le silence de la surface contrastait avec l’agitation du sous-sol, car c’était sous les fondations de ce manoir que le Professeur Hasdrubal avait aménagé son laboratoire.  C’était là que ce scientifique passait ses nuits et jours, à travailler sur ses nombreux projets délirants, tels que le développement de l’Astrophysique, ou encore la recherche de l’être parfait.
Ce dernier projet, à défaut d’être couronné de succès, avait mis le Professeur à la tête d’une horde de plusieurs millions de mutants et de créatures abjectes dénués de toute volonté sorties des cuves de son laboratoire. Bien qu’elles n’aient rien de parfait, il les avait envoyés creuser de nombreuses galeries partout sur la planète, afin qu’elles lui rapportent tout le minerai de cristal et l’eau lourde dont il avait besoin pour poursuivre ses recherches. Ces créatures assuraient depuis le fonctionnement des cheminées tout en se tordant de douleur dans leurs corps difformes, leur peau constamment ensanglantée par l’acidité de la pluie qui s’abattait sur eux.

Le Professeur Hasdrubal avait pourtant été un personnage tout à fait normal à une époque durant laquelle il avait même intégré une communauté sociale appelée 61, mais ses récentes activités avaient fortement choquées l’opinion publique. Un collège de représentants de la communauté, conscient que sa folie et sa mégalomanie technologique avait dépassé le point de non-retour, avait décidé sa révocation de la communauté du 61 et son bannissement vers un endroit lointain et mystérieux d’où ils espéraient ne plus jamais entendre son nom : l’univers 64….

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

L'infructueux m'ayant demandé de passer, je vous salue donc, chers World.Companistes. Mr. Green

Pour me présenter plus sérieusement, je suis un ancien joueur de l'univers 61 qui a choisi le 64 pour fusionner. Je suis bien sûr disposé à répondre à vos éventuelles questions. Okay

Dernière édition par Dr. Bill Sylvestre le Ven 17 Fév - 20:36 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Hasdrubal (uni 61) Répondre en citant

Beau RP Hasdru et très agréable à lire, je te trouve particulièrement inspiré! Very Happy

Comme pour Einstein, les savants fous ont souvent par le passé trouvé refuge aux Etats-Unis. La World Company ne serait probablement pas contre un petit peu de R&D pourvu que cela accroitrait les bénéfices, on a quelques "chtits milliards" à claquer.

Ben_Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: Hasdrubal (uni 61) Répondre en citant

Et GG c'etait cool a lire, alors bob ta tout dit j'espere c'est la moitié de ton deut pour moi au taux 1 1 1 .lol Rolling Eyes

bon ok dit nous quel est ton style de jeu, tu est positionné ou ?
es tu actif ingame et fofo ?

Dolph Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: Hasdrubal (uni 61) Répondre en citant

hello !
Bienvenue à toi parmi la COMPAGNY  Very Happy
et bravo pour ton inspiration, à quand le prochain chapitre...

Tu es donc prioritairement axé sur les recherches et les mines. Un peu comme chez l'ensemble des membres de notre ally.
Je te laisse le soin de répondre aux questions de mon ami BEN ...

Au plaisir et à très vite chez nous  Okay

Dr. Bill Sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:03 (2012)    Sujet du message: Hasdrubal (uni 61) Répondre en citant

Ben_Sylvetre a écrit:

Et GG c'etait cool a lire, alors bob ta tout dit j'espere c'est la moitié de ton deut pour moi au taux 1 1 1 .lol Rolling Eyes

bon ok dit nous quel est ton style de jeu, tu est positionné ou ?
es tu actif ingame et fofo ?

Alors pour le deut, faut pas rêver, même si j'en ai un gros stock, il va m'en falloir au moins 750M pour mes 4 prochaines recherches Laughing

Alors, à la base, mon style de jeu était minier pur, puis, un beau jour il y a environ 2 ans et demi, j'ai décidé de devenir top 1 techno du 61, ce qui a été fait. Mais comme les technos, ca coute cher, j'ai continué a augmenter mes mines. Donc, on va dire que je suis un minier qui claque ses sous de manière inhabituelle... Rolling Eyes

Niveau classement, dans le 61, j'étais 33ème au général et 1er aux technos, ce qui, uni 64, donne 258ème au général et 7ème aux technos. J'ai conçu le compte comme minier, donc toutes mes colos sont regroupés sur 20 systèmes en g3, et c'est du 95% indestructible.

Mon objectif long terme est de devenir le top 1 techno du 64, et pour ca, Astro 20 et 21 ainsi que RRI 10 et 11 sont au programme, soit environ 2.5M points technos de plus. Au passage, je compte évidemment retrouver un peu de dignité au général. Laughing

Niveau activité, c'est plusieurs fois par jour IG et sur les forums. en fait, j'ai pas mal de temps libre (même si on en a jamais assez ^^)

Bob Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:28 (2012)    Sujet du message: Hasdrubal (uni 61) Répondre en citant

Pourquoi pas pour le top1 technos, le top1 actuel est en mode vacances tu as ta chance! Razz

Par contre n'oublies pas de monter tes mines, sinon t'auras du mal à rivaliser avec les top150 qui jouent aussi le classement techno.

Dolph Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: Hasdrubal (uni 61) Répondre en citant

bon courage pour le top 1 et tes futures technos astro !!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Hasdrubal (uni 61)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation