La World Company Inc.  Index du Forum

La World Company Inc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malingraux veux investir en bourse! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malingraux
Amis

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 01:09 (2012)    Sujet du message: Malingraux veux investir en bourse! ^^ Répondre en citant

Salut les brokers, les traders, les comerçants, les speculateurs, etc etc.

Je m'apelle Malingraux (enfin c'est mon pseudo) et je viens de l'univers 55. au jourd'hui je fais la conaisance de Dolph_Sylvestre, il ma parú bien sympathique. Comme il ma fait remarquer nous sommes des alliances trés similaires, avec plus ou moins les mêmes points par membre, et on est aussí centré au developement de nos mines et de nos recherches (l'indestructible quoi).
Moi je joue pour le fun, et j'ai aucunne ambition dans le jeu sauf de me faire respecter par mes ennemis, et etre en bons termes avec le reste des empires peinards. J'hessite pas a mipper les joueurs mieux classé que moi si il le meritent.

J'espere que vu qu'on a des nouveaux ennemis en comun on saurá être ami-ami: le Rockfeller Center et les Mineurs Zen [Beaux] ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 01:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:18 (2012)    Sujet du message: Malingraux veux investir en bourse! ^^ Répondre en citant

Citation:
J'hessite pas a mipper les joueurs mieux classé que moi si il le meritent.

Eh oui ces "missiles de croisière" sont la force de frappe de la maison aussi ! Very Happy

Bienvenue, on t'attend au Starbucks! Wink

Bob

Dolph Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: Malingraux veux investir en bourse! ^^ Répondre en citant

lol, pour un investissement en bourse !!
si tu as des ronds c'est le moment ^^

en attendant, si la valeur refuge IRL c'est l'or, chez nous, c'est le deut !!
y 'en aura toujours besoin et la meilleure méthode, c'est de faire comme pour le pétrole, tu bloques les vannes, crée la sensation de pénurie et tu montes les cours  Very Happy

Ben_Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:21 (2012)    Sujet du message: Malingraux veux investir en bourse! ^^ Répondre en citant

exactement j'ai rien a ajouter a se beau discour Wink

Dolph Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:23 (2012)    Sujet du message: Malingraux veux investir en bourse! ^^ Répondre en citant

merci à toi le tarask, ou dois je dire Ben_Sylvestre !!  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Malingraux veux investir en bourse! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation