La World Company Inc.  Index du Forum

La World Company Inc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature tony-montana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony-montana

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 04:06 (2013)    Sujet du message: candidature tony-montana Répondre en citant

bonjour a toute et à tous,
je me présente je m'appelle Anthony (ou tony-montana IG) j'ai 20 ans je suis un jeune diplômé en commerce (BAC pro) et je suis a la recherche d'une alliance car la mienne en ce moment (sunrise) se meurt.
mon style de jeu est plutôt mineur. Expert en deut si je peux me permettre.

j'ai décidé de choisir votre alliance car un de mais acheteur de deut ( zhytum top 2) me la conseiller il ma dit que s'était une alliance active.
Et c'est principalement ce que je recherche bien sur il n'y a pas que sa, la communication est bien aussi.

Mais malheureusement pour moi je ne vous connais pas :'(,
donc je ne peux pas me permettre de juger votre ambiance si je puis dire ^^

voila sinon du point de vue classement je suis au classement 
générale: 369 (je peine un peux avec le 368 ^^)
économie: 306
recherche: 530
militaire: 309

je dispose de 9 planètes toutes montées de la même façon en générale mais mines sont 31 30 30 35 pour vous donnez une idée de ma production.

avant de poser ma candidature j'ai comment dire voyager sur votre forum et j'ai constaté que apparemment vous étiez aux complet j'espère que ce n'est plus le cas.

je vous remercie d'avance de m'avoir lu ^^
en espérant vous avoir convaincu 
cordialement tony-montana  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 04:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony-montana

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 07:19 (2013)    Sujet du message: candidature tony-montana Répondre en citant

ah oui j'ai oublier se sera plus simple avec sa je pense 
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=64&page=search&post=1&amp…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: candidature tony-montana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation