La World Company Inc.  Index du Forum

La World Company Inc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Garnoch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garnoch

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 00:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Garnoch Répondre en citant

Bonjours a tous

je voulais savoir si votre recrutement était ouvert ??
je suis intéressé par votre alliance, parce que j ai besoin d'évoluer, et j ai une forte impression que cette alliance est une compagnie puissante qui gère la crise ( j’espère que vous êtes pas en manque de cristal, sinon on est tous dans la mer....  Laughing ) non pour vous dire que dans mon alliance, les Its, au debut on etait presque tous actif pour le commerce mais maintenant l alliance ne fait plus grand chose, donc moi je ne vois plus l utilité de rester dans une alliance " morte ".
donc :

pseudo : Garnoch
nombre de points : 1.880.000 points
nombre de planètes : 8 dont 5 en cours de développement, les mines sont entre les niveaux 20 et 25.
je suis un mineur défensif, je suis ouvert a tout les commerce, je propose souvent du deut, ( pour ce qui le veulent, j en ai 2M a vendre ) pour monter mes mines.
développé dans mes recherches, dans mes installations, et les mines.
je dispose d une petite flotte pour aidé en cas de besoin d autres personnes.
j aide gratuitement toute personne ayant besoin d aide financière, ou besoin d aide militaire meme quand c est la crise, la solution, c est l esprit d equipe et la solidaritée
voila tout, je crois que me suis decris plutot clairement, maintenant j attend vos questions, auquel je reponderait bien evidament.

en attendent, je vous souhaite une bonne nuit, a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 00:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation