La World Company Inc.  Index du Forum

La World Company Inc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obi-Wan Kenobi

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Répondre en citant

Bonjour a toi !

Je tiens a te faire partager un moment inoubliable. En effet, une alliance mythique va voir le jour sur l'Univers Sirius: L'Alliance Rebelle

Cette alliance aura pour but principal de crée des liens fort avec ces membres. Mais pour cela, notre team recrute !
Nous prenons exclusivement des joueurs expérimenté. Qui savent joué, relever des défis, utilisé Skype.
Ce pourquoi nos critères sont les suivants:

Citation:
- Expérience: TOP 100 Raideur
- Expérience: TOP 200 Minier
- Skype OBLIGATOIRE
- Actif Forum

D'après nos informations, l'univers Sirius ouvrira ces portes soit lors de la 10ème semaine d'anniversaire de Ogame. Soit la semaine qui suivra.

Nous vous attendons sur notre forum a l'adresse suivante: http://arebellesirius.forumpro.fr/
Venez nombreux.

P.S: Si vous ne souhaitez pas venir sur l'univers. Vous pouvez tout de même venir passé faire un petit coucou, un breuvage a base de deutérium fluidifié vous attend !
P.P.S: Vous pouvez m'add sur skype, pseudo: spencerlapinou

Bon jeu a tous

Que la Force Soit Avec Vous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magic_Sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Répondre en citant

Pas intéressé pour ma part, bonne chance à toi et ta future alliance ! 

Obi-Wan Kenobi

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Répondre en citant

Pas de soucis

Et si tu veux passé quand meme sur le forum pas de soucis Wink

Dolph_Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Répondre en citant

Sympa de proposer  Very Happy

Bienvenue chez nous !!

Obi-Wan Kenobi

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle Répondre en citant

Et au passage, je suis a la recherche d'un compte sur votre univers
(je suis un ancien top 120 minier de l'univers capella)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Univers Sirius /!\ Présentation de l'Alliance Rebelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation