La World Company Inc.  Index du Forum

La World Company Inc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Jan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jan

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Jan Répondre en citant

Bonjour à tous (ou bonsoir c'est comme vous voulez)

J'ai vu de la lumière et du coup je suis entré. Pour ce qui se pose des questions, non ceci n'est pas une candidature. C'est juste une petite présentation.
Je vais donc commencer par parler un petit peu de moi avant d'évoquer les raisons de ma présence ici (vous allez voir j'ai une vie trépidante)
J'ai donc débarqué ici à partir de l'univers 61 qui a bêtement sombré dans un trou noir. Hasdru faisait une recherche comme d'hab' et comme d'hab' aussi elle a planté. Mais bon d'habitude les dégâts n'étaient pas trop important (*) mais j'avoue que là c'est allé un peu loin! Il a quand même réussit à détruire tout un uni en une seule journée. A ce moment là, j'ai eu de la chance j'étais dans mon bunker et j'ai donc pu téléporter mes planètes ailleurs (heureusement qu'il avait pensé à inventer cette machine d'ailleurs)
Je me retrouve donc ici.
Pourquoi je viens vous voir que maintenant? Et bien ça fait 6 mois que je suis dans le coma, je viens de me réveiller. Les machines de l'autre zigoto ne sont pas d’excellente qualité (c'est le moins qu'on puisse dire, à force d'acheter ses matériaux à des farmers chinois aussi...) et du coup pendant le transfert j'ai pris un coup sur la tête.
Si ça vous intéresse voilà la machine à changer d'univers qu'il nous a filé:

Nom de l'invention: Jolly by Asdrubael (good quality)

Maintenant pourquoi je suis ici: quelqu'un aurait une bière?

*Sa première expérience loupé c'était maintenant il y a presque 4 ans. A l'époque il bossait sur des lasers ou des ions, enfin un truc du genre. Et cet idiot avait bien sur dirigé le rayon vers notre base. Il lance la machine et BAM!... On était tous transformé en Pingouin sur une banquise au pôle nord d'une planète paumé! Un problème de concentration du laser selon lui...

Les Leaders de l'alliance cherchant le coupable

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Jan Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

jan! Ça me fait plaisir de te revoir! Si ma mémoire ne me fait pas trop défaut on était équipiers dans la Phoenix u27. Cool

Comme Hasdru (Bill pour les locaux) je me retrouve ici après disparition de mon univers 62 de refuge! ^^

Anderson (Bob pour les locaux)

Dr. Bill Sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Jan Répondre en citant

Désolé pour le mal que j'ai fait Laughing

Tu viens donc de sortir du coma? C'est bête, en finissant l'Astro 20, l'absence de sommeil m'y a précipité à mon tour.... Rolling Eyes

Comment ca se passe dans le 15?

Jan

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Jan Répondre en citant

Ah Anderson, effectivement on s'est connu Very Happy   Tu joues sur Quantum ou c'est un usurpateur?

Dans le 15 ça roule toujours. Y a le compte de Gynefix (l'ancien compte de Skwiki et mon ancien également) qui a été delete à cause de trop d'inactivité. J'suis dégouté.
Mais pour le reste ça va, UnA s’excite toujours autant en sondant la moitié de l'uni tout les jours et Sparrow continu à avoir les boules (presque 300)
Et j'ai récup le compte de LEGO qui a prit sa retraite (d'ailleurs si tu veux revenir on a un compte de libre Laughing

Et ici vous vous faites pas trop chier?

Bob Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Jan Répondre en citant

Jan a écrit:

Ah Anderson, effectivement on s'est connu Very Happy   Tu joues sur Quantum ou c'est un usurpateur?

[...]

Et ici vous vous faites pas trop chier?

C'est un vil usurpateur! Fais-lui savoir Jan! Mort de Rire

On n'est sûrement pas dans l'univers le plus palpitant qu'ogame a connu mais c'est le sort de la plupart des univers. La fusion a enterré la vie des univers respectifs et même si certains joueurs poursuivent leurs efforts pour animer les univers d'accueil, ce n'est plus comme avant.

D'après ce que j'ai compris, ce serait la même situation sur le 15 et beaucoup de mes amis de la Lutin (uni 62) qui ont migré sur le 15 ont arrêté ogame.

Jan

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Jan Répondre en citant

Sur la 15 on a eu la chance de fusionner directement avec l'alliance d'un mec qui était avec nous sur le 61 et qui avait un compte sur un autre univers.
Ca nous a permit de se faire de nouvelles connaissances et d'avoir une activité supérieure à la phase d'avant fusion. C'est je pense la solution, continuer à recruter pour éviter de s'endormir. On tourne à environ 25 depuis la fusion avec un forum plutôt actif et quelques gens sur skype c'est pas trop mal...
Mais pour l'uni à pars en gros 5 alliances c'est mort ^^ (peut être maximum 10)

Jan

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Jan Répondre en citant

Bill Silvestre au guignol: Non seulement notre mais nourrit la planète mais en plus il tue des rats!

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=73…

Bob Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Jan Répondre en citant

Ouai je l'ai vu, du grand Sylvestre! Mort de Rire

Sinon ils sont encore en vie les Zoo?

Jan

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 06:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Jan Répondre en citant

Certains comme Isildur oui. Les autres je sais pas je les connais pas trop...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Jan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation