La World Company Inc.  Index du Forum

La World Company Inc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition de candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steve_sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Bonjour

Quelques références pour commencer :  joueur depuis 3 ans dans l’U54.

Actuellement 445 ème

Plutôt raider que mineur bien que pas de Hoff dans le bon sens ( je me suis fait explosé il y a 2 ans).

Je suis encore chez les F-Legacy, mais depuis le changement d’univers, il y a une ambiance  de m.. ., heu !  pardon détestable.

J’ai 56 ans, presque toutes mes dents, j’habite un petit village du beaujolais.

Je joue pour me distraire et échanger avec gens de bonne compagnie.

J’ai été Ambassadeur dans l’alliance OSCB qui a fusionné avec F-Legacy (à mon grand regret).

Bon bref je souhaiterai une nouvelle expérience.

Pourquoi votre alliance ?

Peut-être l’humour de votre nom et site. Razz

A vous entendre !

Cordialement.

PS, si je dois changer de nom, ce serai Steve Sylvestre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magic_Sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Il faut voir avec un cadre de l'alliance pour le recrutement, mais nous sommes au complet actuellement sauf pour des candidatures exceptionnelle (j'entend par là un joueur ayant beaucoup de point, Top 100 ou top 50). Ca reste à confirmer par un cadre de l'alliance, donc prends au conditionnel ce que je dis Smile 

Bon jeu ! 

steve_sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Ok, merci de ta réponse rapide.

I'm waiting for the boss Smile

Ben_Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

bonjour a toi l'ami et bienvenu sur notre forum, je ne suis pas le pdg de cette fabuleuse ally Wink
mais malheureusement je vais confirmer le message de mon acolite sylvestre les seule recrue seront du top 150 d'aprés ce qui avait etait défini , je laisse tout de méme le grand recruteur te le dire, aprés si tu me fil du deut je plaide ta cause Wink
bon commencons par une petite envelloppe , vend moi 10 miilion de deut lol

steve_sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:40 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Tu es trop sympa, Ben, Moi a ta place je l'aurais exiger sans contre-partie. Very Happy  

Bon au moins j'aurai essayé.

Bonne continuation.

Ben_Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

lol non je suis un sylvestre j'arnaque jamais a la 1 ere transaction mdr.

Bonne continuation a toi aussi et qui sait peux etre qu'un jour tu seras parmi nous ... Wink

Bob Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Salut Steve (bon je peux déjà t’appeler comme ça hein?^^)

Comme l'ont dit à juste titre ms collègues nous sommes actuellement 20 et avons atteint la limite maximale de joueurs. Le fait que tu aies envie de nous rejoindre et que tu sois prêt à changer pour un pseudo de Sylvestre joue en ta faveur. Le mieux qu'on puisse t'offrir est une place en liste d'attente au cas où un de nos membres démissionnera (ou sera licencié, il n'y a pas la sécurité de l'emploi ici heuheu ^^).

En te souhaitant une bonne continuation, et peut être à bientôt parmi nous,

Cordialement,

Bob Sylvestre, CEO World Company Incorporated

steve_sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Cher Bob,

C'est avec plaisir que je m'ajouterai à la waiting list.

Si je peux casser les pattes à un de vos membres pour accélérer le  processus...  Very Happy Bon faut pas y penser!

Bien cordialement.

Steve
the pretender

Dolph_Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Bonsoir Steve !
Je crois que tout a été dit. Je tiens à te remercie tout de même de ta venue et de l'intérêt que tu nous portes !

Sois le bienvenue sur notre fofo en attendant...

Au plaisir !  Very Happy

Kill_vestre
Actionnaire

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Hey, tient un ancien du 54 en ces lieux ça fait plaisir ^^
Bon par contre comme l'on dit mes compères précédemment on semble être au complet
So welc on the waiting list et à bientôt j'espère

steve_sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:02 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Bon je viens de croiser sur le classement Saint_Sylvestre. Alors je passe dire bonjour.

Bonne journée et que le saint $ vous protège.

Magic_Sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:06 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Hello ! on a eu un départ il y a pas si longtemps donc si tu veux refaire une candidature (je dis pas qu'elle sera acceptée) avec un avancement de ton compte depuis la dernière fois !  et le DRH dira ce qu'il en pense Wink 

Bonne journée.

steve_sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Alors, je fais la mise à jour de mon curriculum depuis ma  précédente candidature.

1) mon classement est à ce jour 438 éme et demain normalement 435 éme.
2) j'ai quitté l'alliance  F-Legacy depuis 10 jours. Je n'y trouvais plus l'ambiance du bon vieux 54.
3) j'ai profité de mon départ pour changer mon nom en" Steve_sylvestre". Je mettrais une majuscule au nom que si je suis accepté.

Je ne voudrais pas que la compagnie m'attaque usurpation du nom Sylvestre©. (Under U.S. patent law)

En bref!

Veuillez noter 

Dear President, CEO, shareholders and various officials,

Je sollicite de votre bienveillance de porter à la connaissance de vos dirigeants
le souhait de votre serviteur d'accéder à l'honneur ultime d'intégrer vos rangs.

Best regards

Bob Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Aah en tout cas l'esprit est là. Okay

Nous allons lancer la procédure pour ta candidature en interne. We'll keep you up to date. Wink

Magic_Sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: proposition de candidature Répondre en citant

Peux tu nous donner un aperçu de tes mines, même si tu es plus raideur que mineur, je vais pas te demander de mettre ta flotte pour ne pas attirer les convoitises ^^ 

Sinon bonne chance pour ta candidature maintenant que le sondage est lancé Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: proposition de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation