La World Company Inc.  Index du Forum

La World Company Inc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat de deut en mode massif.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Commerce Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kassendra

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Achat de deut en mode massif. Répondre en citant

Je me presente, kassendra membre de la V.S je viens vers vous si y a moyen de dealer du deut ici.

Mon alli en a gros besoin car les tops ca bouffe bcp.

Je suis la pour faire office de centrale d'achat. J'achete tout et en n'importe quel quantité, et si je suis absent quelq'un de l'alli le fera a ma place.

Si vous etes chaud mes taux : 1.9 1.5

tres elever perso mais on a rien sans rien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Achat de deut en mode massif. Répondre en citant

Salut Kassendra,

Citation:

Si vous etes chaud mes taux : 1.9 1.5

tres elever perso mais on a rien sans rien.

Mort de Rire pas mal le poisson d'avril, tu penses avoir affaire à qui? A ces taux là c'est du push déguisé ni plus ni moins.

Chez nous, tu ne trouveras pas de deut en-dessous de 2,5/1,7/1, eh non ce n'est pas la Chine ici. Nous avons en effet une grosse production de deutérium, mais pour espérer en toucher une partie, il faudra que votre offre soit plus compétitive. Comme on dit chez nous "Business is business".

Cordialement,

Bob Sylvestre

Kassendra

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: Achat de deut en mode massif. Répondre en citant

OMG a ce taux la aucun de nos raider va pouvoir se permettre de tel achat.

Merci quand meme. biz a vous tous xD

P.S: Dingue de tomber sur un uni de marchand ...

Bob Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 00:00 (2012)    Sujet du message: Achat de deut en mode massif. Répondre en citant

Vous avez des raideurs vous? A 1,4M de pts militaires par membre, vous êtes plutôt miniers...

Ah oui, j'ai oublié de spécifier mais l'offre marche dans les deux sens au cas où certains de vos miniers auront du deut à vendre à sa juste valeur. Profitez-en Smile

Kassendra

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 07:25 (2012)    Sujet du message: Achat de deut en mode massif. Répondre en citant

Laughing on est encore sur un fonctionnement a l'ancienne. Peu de raider mais très bien soutenue.

Dolph_Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: Achat de deut en mode massif. Répondre en citant

Salut Kassendra  Very Happy

Et merci de ta visite chez nous,

Bonne continuation,  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Achat de deut en mode massif.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Commerce Externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation