La World Company Inc.  Index du Forum

La World Company Inc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Killua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kill_vestre
Actionnaire

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Killua Répondre en citant

Salut à tous, 

Tout d'abord laissez moi me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas ... Killua ancien top 20 de l'Uni 54.
Ce compte à été mon second (et aussi le plus réussit) après un bref apprentissage sur le 18 sur lequel j'étais top 100 il y a fort longtemps, 
Je suis également passé sur le 61, Gemini et plus récemment sur l'event hivernal. J'ai joué sur tous ces comptes full raider, mais ce style ne me convient pas vraiment à long terme, je ne suis donc jamais resté plus de 6 mois sur les comptes, et puis le style mineur me convient mieux de toute façon.

C'est pourquoi, je me suis mis à jouer mineur sur le 54, seul univers sur lequel j'ai toujours voulu continuer à monter encore et encore,
Ce compte à la fin du 54 etait donc : Full mineur, top 20, top 7 (éco), top 4 mines OTool / Minpact.

Voila voila pour une petite présentation sommaire de mon compte et de moi même,
On se retrouve en partie privée pour faire plus ample connaissance ^^^

Killua

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Killua Répondre en citant

Salut Killua,

Tout d'abord bienvenue sur le forum et bienvenue également dans la World Company vu que c'est le cas ingame! Je vais te passer de suite les droits de membre pour qu'on puisse, comme tu le dis, faire plus ample connaissance. Tu y trouveras également ta propre partie où tu pourras te présenter et présenter ton compte ainsi que son évolution.

Je suis un petit peu comme toi, ancien raideur qui a murit en minier.

Vas-tu prendre un pseudo de Sylvestre pour faire comme la plupart d'entre nous?

En espérant que tu te plairas chez nous et à bientôt!

Dolph Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Killua Répondre en citant

hello !!
Bienvenue chez nous, euh ... enfin chez toi !!
Content que tu sois parmi nous et j'espère que tu t'y plairas !

Passes aussi souvent que tu le souhaite sur le fofo !

En tant que mineur, tu as tout à fait trouvé ta place parmi nous !

Nous sommes tous 100 % mineur et pour certain avec une spécialté dans les recherches, n'est ce pas Bill !!

Bienvenue encore et à très vite !

Magic_Sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Killua Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile 

Dr. Bill Sylvestre
Actionnaire

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Killua Répondre en citant

Un très joli compte minier, vu les classements Smile

J'imagine que l'objectif du moment, c'est l'astro.

En tout cas, bienvenue sur ce forum

Kill_vestre
Actionnaire

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Killua Répondre en citant

Salut les amis, merci pour cet accueil chaleureux chez vous ... oui enfin chez nous mtn hein  Smile
Pour le moment je pensais y réfléchir un peu pour le pseudo si possible,

Si vous voulez le détail de mon compte, avec plaisir mais ou puis je poster en partie privée ? [edit : j'ai trouvé c"est bon]

Sinon astro j'y pense depuis un bon moment mais c'est vraiment cher du coup je préfère finir mes synthé et passer a astro  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Killua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation