La World Company Inc.  Index du Forum

La World Company Inc.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cornelius
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornelius
Actionnaire

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 05:58 (2012)    Sujet du message: Cornelius Répondre en citant

Salut a tous,

IG je suis Cornelius, IRL je suis Arnaud, 19ans, d'Orléans et jouant à Ogame depuis a peu pret 4 ans, j'ai souvent changer de compte dans mes début et depuis un peu moins de 2ans j'ai repris un ancien compte raideur du 62 que j'ai temps bien que mal essayer de transformé en mineur.

Je sais que je ne suis pas a votre niveau de ce coté la, seulement niveau 30métal, 27 cristal, 26deutérium sauf pour 1 planète 32/28/27 et je n'ai que 9 planète, j'étais ancien top 30 recherche dans le 62 avant MAJ et fusion.

Vous avez intégré 2 membre des MINEUR et je viens posté ici pour savoir si il vous reste de la place pour moi et notre chef qui ne répond malheureusement pas beaucoup en se moment (problème IRL surement, cela nous arrive a tous).

Je suis ouvert a toute question ou commentaire.
Merci de votre lecture

Cornelius

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 05:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben_Sylvestre
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:51 (2012)    Sujet du message: Cornelius Répondre en citant

salut et bienvenu a toi ici , petite question quelle est ta motivation pour nous rejoindre?
tu es a combien de % en indestructible ?

j'attend les reponses de mes collegues charegnard entant que bon sylvestre Wink

ps : les places sont tte prise a laa bases on se stop a 20 membre sauf exception ...

Cornelius
Actionnaire

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:41 (2012)    Sujet du message: Cornelius Répondre en citant

Pour plusieurs raison, la plus évidente c'est que vous faite partis d'une alliance de mineur, certain membre de mon alliance vous on dejas rejoint, cette même alliance est en train de ce dissoudre lentement et j'ai envie de continué a joué avec des joueurs actifs.

Pour mon compte je suis a 80% indestructible (un petit bunker et quelque tenta de lune en attente a cause d'un lacheur avant la fusion -_- en sont les principales cause)

Je suis au courant pour vos place limité mais je préfère demander quand même on ne sait jamais.

Bob Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:04 (2012)    Sujet du message: Cornelius Répondre en citant

Salut Cornelius et bienvenue sur le forum,

C'est vrai qu'on se limite à 20 membres et que ton classement actuel ne te permettrait pas de postuler chez nous. Par contre, un de nos comptes est devenu vacant pour une longue durée, on a peut être un marché à te proposer. J'attends la confirmation du proprio avant de t'en dire plus.

As-tu joué dans d'autres univers que le 62?

Cornelius
Actionnaire

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: Cornelius Répondre en citant

Salut,

J'ai commencé a joué sur l'uni 15 ( pseudo: Trance), compte passé au oubliette car trop irrégulier enfin un premier compte bien merdique, ensuite je suis parti sur le 55, le 50 et le 63 a ces début (j'ai testé pas mal de style de jeu différent), par la suite j'ai récupéré ce compte sur le 62 et depuis aucun changement j'ai trouver le jeu qui me convenais le mieu pour être tranquille IRL.

Dolph Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: Cornelius Répondre en citant

salut à toi
bienvenue chez les sylvestres  Very Happy

je comprends ton souhait de nous rejoindre. On te l'a déjà expliqué donc je ne vais pas me répéter au sujet du nombre de places.
apparemment, bob étudie quelque chose, alors on le laisse voir...

es tu présent et actif sur le forum ?

A très bientôt !

brabus
Actionnaire

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Cornelius Répondre en citant

Salut Cornelius!

Je ne vais pas me permettre de décider ou donner mon point de vue sur la candidature étant donné mon ancienneté dans l'alliance et le nombre de joueurs déja présent.
Mais pour un compte à reprendre ça serait cool pour toi, je serai pour Wink

A+

Cornelius
Actionnaire

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 01:34 (2012)    Sujet du message: Cornelius Répondre en citant

Oui j'attend de savoir ce que bob peu me proposé, coté forum je peu y être actif, quand j'étais dans la W.F j'y était tout les jours donc ce n'est pas un problème.

Merci de ton soutien Brabus ou plutôt Brabus_sylvestre ^^
Ciao

Bob Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:18 (2012)    Sujet du message: Cornelius Répondre en citant

On ne t'as pas oublié, mais on n'a pas encore eu de réponse de la part du propriétaire.

Il s'agirait en fait de reprendre son compte (classé 450ème) pour une durée de 5 mois minimum, dépendant du choix de l'ancien proprio de revenir ou non. En retour serais-tu d'accord pour que ton compte actuel serve de compte luneur (dont on a beaucoup besoin....)?

Cornelius
Actionnaire

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:05 (2012)    Sujet du message: Cornelius Répondre en citant

Ca ne devrai pas posé de problème, si mon compte ne sert bien qu'a luné et qu'il me sera rendu si je dois partir. Il y a déja quelque tenta en attente en plus.

Dolph Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:51 (2012)    Sujet du message: Cornelius Répondre en citant

Merci pour ta réponse!

Désolé pour le temps que cela prends... 
On ne sait pas si l'on aura une réponse de sa part d'ici peu ni même laquelle sera t'elle...
Mais on ne manque pas de t'en dire plus dès que l'on sait pour éviter de te laisser dans une attente inutile  Wink

Cornelius
Actionnaire

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 03:22 (2012)    Sujet du message: Cornelius Répondre en citant

salut tous le monde,

Je vien au nouvel si si il y en a.
Si jamais je ne pouvais intégré votre ally je pourrais etre votre luneur ou vous vendre des ressource si cela vous voulez.
J'ai plus vraiment d'objectif en se moment mise appart l'astro.

Bref c'est une solution de plus pour que je continue a joué^^

Bob Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:45 (2012)    Sujet du message: Cornelius Répondre en citant

Salut Cornelius,

Le compte en question est actuellement 17j inactif et nous n'avons aucune nouvelle du propriétaire malheureusement.

je suis plus que partant pour que tu puisses participer à la vie du groupe, pour cela je vais te passer les droits de membre et tu pourras être notre luneur et pourras participer aux "trade" (tu verras Mr. Green ). Je propose un système de rémunération pour les tentas de lune afin que ton compte puisse continuer à avancer le temps qu'on t'en trouve un meilleur. On évoquera les détails en interne. Wink

Dolph Sylvestre
Cadre Exécutif

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:09 (2012)    Sujet du message: Cornelius Répondre en citant

Bonne idée Bob.
Au moins, tu auras toujours une source de motivation pour le jeu  Okay

Cornelius
Actionnaire

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Cornelius Répondre en citant

Ravi que mon idée vous plaise.
Une nouvelle motivation était bien le but de mon message.
Merci encore 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Cornelius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La World Company Inc. Index du Forum -> La World Company -> Diplomatie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation